mardi 29 janvier 2008

Qui est coupable ?
Les pays touchés par la faim sont les plus pauvres. Les pays riches leur achètent de moins en moins cher ce qu’ils produisent et leur vendent de plus en plus cher les marchandises dont ils ont besoin. Endettés, ils ne peuvent pas développer leur économie et leurs populations sont victimes de la pauvreté et de la faim.

Source:La faim dans le monde, Dossier: http://www.copaindumonde.org/Dossiers/dossier_faim.html

Aucun commentaire: